Le week-end du 17 au 19 janvier, le stage d'oxygénation en montagne, organisé par le Club de Marignane Triathlon, s'est déroulé, comme prévu, au CIPPA de Briançon.

Au départ de Marignane, c'est un groupe de 29 personnes de différents âges et niveaux qui s'est formé pour prendre la route de Briançon.

Au programme de ce stage, diverses animations dont 2 sorties de marche randonnée en raquettes et un bain suédois en plein air "eau chaude sous la neige".

Le samedi matin, départ de la première rando raquettes sous un ciel gris persistant qui au fil de la journée se transforma en chutes de neige abondantes. Malgré cela, un petit groupe d'irréductibles a poursuivi le parcours jusqu'au refuge de la Buffère. La nuit venue, nous nous sommes rendus au bains suédois, un formidable moment de détente, bains chauds bouillonnants à la belle étoile sous les chutes de neige.

Le dimanche, après un bon sommeil réparateur, c'est le départ de la deuxième rando raquettes qui va conclure ce week-end riche en évènements, chutes et combats de boules de neige.

Week-end mémorable à refaire sans modération.