Le remboursement de toutes les inscriptions effectuées pour le Run and Bike et le Duathlon du 28 février 2016, annulés pour raisons de sécurité, va être effectué très rapidement, sous huit jours maximum pour tous les dossiers qui nous sont parvenus complets (surtout avec les coordonnées du ou des concurrents).

Pour tous les dossiers incomplets ou présentant d'autres anomalies (en particulier en ce qui concerne les adresses incomplètes des concurrents) prière de vous mettre en rapport par mail avec notre trésorier :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui après récupération des données manquantes effectuera immédiatement le remboursement.

Soyez certains que nous sommes les premiers désolés de cette annulation. Nous avons pris cette décision à regrets pour des raisons de sécurité car les parcours prévus pour les épreuves étaient tellement détrempés, glissants, boueux qu'il aurait été inconscient de la part de nos dirigeants de persister à vouloir maintenir les épreuves.